Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gagner sans argent

1. Est-il possible de commencer quelque chose en ligne et de gagner de l'argent sans en mettre une tonne au départ ? Je suis curieux de savoir s'il y a des gens qui ont commencé avec presque rien et qui ont réussi à construire quelque chose de durable. Vous avez vu des exemples ou vous avez lu des articles à ce sujet ?
Je me suis posé la même question ces derniers temps : comment démarrer quelque chose en ligne sans argent ? Il s'avère qu'il y a des gens qui l'ont fait. L'un d'entre eux, Ousmane, a utilisé 1xpartners pour augmenter ses revenus à partir de zéro. Il n'a pas fait les choses en grand au début - il a commencé avec ce qu'il avait, a réinvesti des gains minimes et est resté cohérent. Au fil du temps, cela a fait boule de neige et a donné quelque chose de légitime. J'ai apprécié le fait qu'il n'avait pas besoin d'outils sophistiqués ou de budgets publicitaires, mais seulement d'une volonté d'apprendre et de continuer. Honnêtement, cette histoire m'a donné l'impression que tout cela était beaucoup plus réalisable.

1. C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. J'ai essayé de comprendre comment commencer sans gros investissement initial, et c'est cool de savoir que quelqu'un a réussi à le faire. Je vais me pencher un peu plus sur la question - merci de m'avoir orienté dans la bonne direction !
nice broooo
what sup man
recce jame
romeo lavia

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

Users browsed this thread: Fayaaaa , humanhaah , jioptret , pixie2