Thread Rating:
2025-02-14, 11:34 AM
Mes amis, j'ai une question pour vous. Comment utilisez-vous généralement ChatGPT pour travailler sur des documents ou des projets, et vous aide-t-il à structurer vos pensées ou à générer des idées, par exemple pour le marketing ?
2025-02-14, 02:11 PM
Certainement! Par exemple, lorsque je dois rédiger un document, cela m’aide à organiser rapidement mes pensées et à créer des phrases logiques. Pour le marketing, ChatGPT vous aide à trouver instantanément des idées de slogans ou de contenu. Et lorsque je travaille avec l’analyse de données, cela m’aide à simplifier des informations complexes ou à trouver des tendances importantes dans les rapports.
2025-02-16, 12:01 PM
Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Je vais maintenant passer en revue les capacités du chat gpt et l'utiliser beaucoup plus largement. Merci beaucoup pour l'idée.
Users browsing this thread: 1 Guest(s)
Users browsed this thread: Aeronchik , AriyaBose , Ashledirl , BEVIS , BevisJason , Cadenhany , Cecileabern , Collimime , Damonlap , DaphnTest , FlexWiller , gabel.cailen , GemmaFese , Graceicem , hadrian , KahlaQuew , KathrTugs , Keaicona , Keilybups , KTP21glire , MalissaCox , Maryacicy , mclow , MeilaLack , MercySisy , Nikolas , PearlFamy , Riama , Ryleibync , Sofiamoof , Sydnetart